Retour vers la liste

À propos de akquinet Business Consulting GmbH

akquinet business consulting GmbH est membre d’akquinet AG, un groupe de sociétés couvrant une large gamme de services informatiques, parmi lesquels du conseil en matière de solutions et de processus informatiques, la gestion de projets informatiques, l’offre de services gérés, des services associés aux centres de données et le développement de logiciels. akquinet bc fournit également des solutions technologiques Java et .Netpour le développement de services web, la conception HTML et le développement d’applications mobiles pour iOS, Android et Windows Mobile.

akquinet bc possède une forte expertise dans le domaine du transport et de la logistique, en particulier dans les opérations liées aux terminaux à conteneurs, en fournissant l’une des solutions de TOS (Système d’exploitation du terminal) les plus performantes au monde. Nous avons réalisé des projets de TOS avec des autorités portuaires, des opérateurs de terminaux et des transporteurs dans le monde entier. Des projets logistiques complexes ont été gérés pour plusieurs clients allemands, parmi lesquels l’intégration de la technologie RFID active pour améliorer le processus logistique.

Au cours des dernières années, la logistique a toujours été l’une des pierres angulaires d’akquinet bc, qui se concentre plus sur les processus et l’alignement de l’entreprise que sur la technologie. La clé d’une mise en œuvre réussie est donc toujours une solide approche du projet.

Nous avons plus de quatre ans d’expérience avec CargoWise, que nos experts ont mis en œuvre pour une entreprise allemande de taille moyenne, active au niveau mondial dans le domaine du transport et de la logistique.

Professionnels certifiés CargoWise

5 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Specialist with specialist accreditation in CargoWise
1 Certified Operators with operational accreditation in CargoWise

Site internet

www.akquinet.de

E-mail

scm-info@akquinet.de

CargoWise Service Partner

Platinum Expédition de fret
Platinum Flux de travail
Gold Comptabilité
Gold Douanes
Gold Intégration
Certifié Déploiements mondiaux
Certifié Entrepôt

Langues prises en charge

Anglais, Espagnol, Allemand

Régions d’opérations

Europe

Partenaire depuis

2015

Emplacement des bureaux

Allemagne: +49 40 88173-4401

Back to all

About akquinet Business Consulting GmbH

akquinet business consulting GmbH is member of akquinet AG, a group of companies covering a wide range of IT services, including IT solution and process consulting, IT project management, managed service provisioning, data centre services, and software development. akquinet bc also provide Java and .Net technology solutions for web service development, HTML design, and mobile app development for iOS, Android, and Windows Mobile.

akquinet bc has a strong expertise in transport and logistics, especially Container Terminal Operations, providing one of the globally leading TOS (Terminal Operating System) solutions. We have carried out TOS projects with port authorities, terminal operators and carriers all over the world. Complex logistic projects have been managed for several German clients among those integration of active RFID technology to improve the logistics process.

Over the past years, logistics has always been one of the industry corner stones of akquinet bc, focusing on the business process and business alignment rather than technology. The key to successful implementation then, is always a solid project approach.

We have more than four years' experience with CargoWise and our experts have implemented CargoWise for a German medium-sized, globally acting freight forwarder and logistics company.

Certified CargoWise Practitioners

5 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Specialist with specialist accreditation in CargoWise
1 Certified Operator with operational accreditation in CargoWise

Website

www.akquinet.de

Email

scm-info@akquinet.de

CargoWise Service Partner

Platinum Forwarding
Platinum Workflow
Gold Accounting
Gold Integration
Certified Customs
Certified Global Rollouts
Certified Warehouse

Languages supported

English, Spanish, German

Regions of operation

Europe

Partner since

2015

Office locations

Germany: +49 40 88173-4401