Retour vers la liste

À propos de Forte Transport Solutions

La société de conseil Forte Transport Solutions (FTS) fait le lien entre les attentes des entreprises et les offres de logiciels dans le secteur des transports. FTS s’est associée à des fournisseurs de logiciels spécialisés et reste responsable de la mise en œuvre et de l’utilisation de ces systèmes logiciels pour le secteur des transport.

Chez FTS, nous promouvons un fonctionnement simple et efficace de tous les services de la chaîne logistique que nous abordons. Chaque chef de projet s’efforce de « provoquer un effet de levier » à l’intérieur même de chaque entreprise pour éliminer les tracasseries inutiles en appliquant le système logiciel approprié. Avant d’aborder une nouvelle mise en œuvre logicielle, les chefs de projet tentent de comprendre parfaitement les difficultés spécifiques à chaque entreprise, en observant les choses du point de vue du secteur concerné et en sélectionnant ensuite le logiciel ou module le plus adapté à chaque projet.

L’objectif est ensuite de faire progresser les améliorations technologiques dans chaque entreprise, tout en remédiant aux problèmes et aux risques inutiles. Par la suite, la suggestion d’amélioration est conceptualisée et intégrée pour une mise en œuvre sans tracas. Notre vision commerciale est de combiner les personnes, les processus et les systèmes pour mettre en œuvre des solutions logicielles spécifiques à chaque entreprise.

Actuellement, nos bureaux sont situés à Johannesburg, au Cap et à Windhoek, et nous opérons dans toute l’Afrique australe.

Professionnels certifiés CargoWise

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise

Site internet

www.forteconsulting.co.za

E-mail

cargowise@forteconsulting.co.za

CargoWise Service Partner

Certifié Douanes
Certifié Expédition de fret

CargoWise Referral Partner
Langues prises en charge

Anglais, Afrikaans

Régions d’opérations

Afrique

Partenaire depuis

2018

Emplacement des bureaux

Afrique du Sud
Namibie

Back to all

About Forte Transport Solutions

Forte Transport Solutions (FTS) serves as a bridge consultancy between industry expectations and software offerings within the transport industry. FTS has partnered with specialized software providers and remains responsible for the implementation and the utilization of these software systems from an industry perspective.

At FTS, we believe in advancing lean and effective operations within all departments of the supply chain we approach. Each project leader places emphasis on triggering a company from inside to clear unnecessary hassles by applying the relevant software system. Project leaders approach each software implementation by fully understanding each venture’s struggles, observing from an industry perspective and then selecting the best software/module fit for each project.

The aim is then to advance technological improvements in each company, whilst addressing annoying glitches and needless risks. Thereafter, the suggestion for improvement is conceptualised and integrated for a hassle-free implementation. Our business vision is to combine and apply the combination of people, process and systems when implementing industry specific software solutions at each company.

Currently, offices are in Johannesburg, Cape Town and Windhoek which services our clients throughout the Southern Africa region.

Certified CargoWise Practitioners

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise

Website

www.forteconsulting.co.za

Email

cargowise@forteconsulting.co.za

CargoWise Service Partner

Certified Customs
Certified Forwarding

CargoWise Referral Partner
Languages supported

English, Afrikaans

Regions of operation

Africa

Partner since

2018

Office locations

South Africa
Namibia