Retour vers la liste

À propos de LC Strategies Inc

Les principaux consultants de LC Strategies ont chacun 5 ans d’expérience dans la mise en œuvre de CargoWise et fournissent une approche personnalisée unique à chaque client et ce pour tous les modules, y compris le CRM, les modules de productivité, la personnalisation des documents et le flux de travail.

LC Strategies est prêt à vous aider avec un support technique complet « clé en main » à la mise en œuvre, y compris la gestion de projet et l’assistance à chaque étape, en vous fournissant une assistance ciblée pour la mise en service, ou pour aider les organisations à tirer le meilleur parti de leur plateforme CargoWise existante.

Avec une expérience combinée de 30 ans dans le domaine des logiciels d’expédition de fret, des réglementations douanières et de la conformité au commerce mondial, les partenaires de LC Strategies fournissent également des services d’analyse des exigences et des écarts, d’amélioration de la productivité, de gestion de projets, de licences d’exportation, de contrôle des exportations américaines et de marchandises contrôlées canadiennes.

Laissez-nous vous aider à tirer le meilleur parti de CargoWise.

Professionnels certifiés CargoWise

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise

Site internet

www.lc-strat.com

E-mail

bdgroup@lc-strat.com

CargoWise Service Partner

Langues prises en charge

Anglais

Régions d’opérations

Amériques

Partenaire depuis

2020

Emplacement des bureaux

LC Strategies Inc: +1 888 780 1115

Back to all

About LC Strategies Inc

The principal consultants of LC Strategies each bring 5 years of experience in CargoWise implementation and provide a tailored approach unique to each customer across all modules including CRM, productivity modules, document customization and workflow.

LC Strategies is ready to help with complete turnkey implementation support including project management and assistance every step of the way, providing targeted go-live assistance, or to help organizations get more out of their existing CargoWise Platform.

With a combined 30 years of experience in freight forwarding software, customs regulations and global trade compliance, the partners of LC Strategies also provide services for requirements/gap analysis, productivity improvement, project management, export permits, US Export Control and Canadian Controlled Goods.

Let us help your organization get the most out of CargoWise.

Certified CargoWise Practitioners

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise

Website

www.lc-strat.com

Email

bdgroup@lc-strat.com

CargoWise Service Partner

Languages supported

English

Regions of operation

Americas

Partner since

2020

Office locations

LC Strategies Inc: +1 888 780 1115